19, Aug 2019

Pourquoi nos cloches ne tintent plus ?

Depuis quelques jours, je suis interpellé par de nombreux villelauriens qui se demandent pourquoi les cloches ne sonnent plus depuis quelques temps. Certains croient même en toute bonne conscience que je suis un maire qui, pour faire soi-disant plaisir à certains, a pris la décision d’arrêter le tintement de nos mâtines. Ce n’est pas du tout le cas. Aussi, je préfère vous expliquer la raison de ce problème.

Communiqué à la population

Après consultation de l'ensemble des acteurs concernés, le projet AGROASIS ne sera pas réalisé sur le territoire de notre commune.
La majorité du Conseil Municipal a validé ce communiqué.
Le Maire

Travaux pont du Marderic

TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU PONT SUR LE MARDERIC (RD 973) SUR LES COMMUNES DE VILLELAURE ET CADENET
Les travaux vont débuter le lundi 28 janvier 2019 pour une durée d’environ 6 mois, sous réserve des conditions météorologiques.
Pour les besoins du chantier, la circulation sur le pont sera totalement interdite et une déviation sera mise en place à partir du 28 janvier et jusqu’en juillet 2019 pour tous les véhicules (voir plan en pièce jointe) sur la RD 973, déviation Villelaure-Cadenet. Les accès riverains sur la RD 973a restent possibles pendant toute la durée des travaux.

Compteur Linky

Les personnes qui désirent refuser la pose du compteur Linky doivent adresser un courrier de refus en recommandé et en adresser une copie à la mairie.

Scolaire 2018/2019

Les inscriptions aux services périscolaires et extrascolaires pour l'année 2018/2019.

• les lundis et vendredis 8h30-12h et 13h30-17h;
  • les jeudis 8h30-12h

Dossier à renouveler pour chaque année scolaire.

Aucune inscription aux services périscolaires ne sera validée si les paiements de l'année scolaire précédente ne sont pas à jour.

Pièces à fournir à télécharger en bas de la page :